Le lendemain, on prévoit de prendre le bateau local (moins cher mais un peu plus long) - on arrive visiblement trop tard, il est complet. Ce sera donc le speed boat, arrivée en 30 min. On découvre une petite île verdoyante, une eau azur et les bateaux de pêche.
On se trouve une petite hutte traditionnelle (avec toilettes et douche à l'extérieur =p) pour pas trop cher.
Pour apprendre les bases et mieux connaître les spots, on décide de prendre un cours de surf (puis un autre car les profs sont vraiment tops) et au bout de quelques vagues, miracle - on se lève et on prend des vagues. La sensation de voler sur l'eau est extraordinaire et fait oublier les efforts (aouch les courbatures!!!) et les échecs. C'est magique !! (La prochaine fois, on fera des photos =P).
On explore les mangroves en snorkeling et c'est à couper le souffle - on se dit qu'on va adorer plonger ici : les coraux de différentes couleurs, les poissons ... On en prend plein les yeux.
Oui surtout, on se repose, on se détend (hum les massages balinais) et on profite de la mer et des couchers de soleil à couper le souffle. Cette île c'est vraiment le paradis !!
Prochain épisode : notre PADI de plongée et la découverte de l'île.
Coucou les amis ! On y est actuellement et c'est vrai que c'est le paradis. on n'a fait ni plongée ni surf mais on a adoré les paysages avec les ramasseurs d'algues et le coucher de soleil est carrément sublime.
RépondreSupprimerSuper le nouvel an balinais à Ubud !
On pense à vous. Bisous